Ils nous ont fait confiance

Il n’y a pas meilleur moyen de se faire une idée des services d’une entreprise qu’en lisant ce qu’en disent ses clients.

Vous trouverez ci-dessous des témoignages des professionnels qui ont travaillé avec nous pour vous donner une meilleure idée de notre façon de travailler et de comment nous pourrons vous épauler dans vos futurs projets.

Les missions de tokimeki : assurer le contact en amont des stages de préparation aux Jeux entre les Fédérations et la Ville de Kanazawa et accompagner le séjour des délégations sur place.

・La Ville de Kanazawa était ville d’accueil pour les stages de préparation aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo des Fédérations Françaises de Natation, Haltérophilie et Natation Handisport. tokimeki était chargée d’assurer la communication en amont et l’interprétariat pendant les stages.
・C’était la première fois que Kanazawa accueillait des équipes de haut niveau, et tokimeki a été d’une aide précieuse grâce à sa maitrise linguistique notamment lors des échanges en amont des stages pendant lesquels il a fallut traduire les besoins en matériels spécifiques à chaque discipline. C’est grâce à leurs traductions faciles à comprendre que nous avons pu faire les meilleurs préparatifs.
・Par ailleurs, à cause de la pandémie de Corona, de nombreuses règles ont été mises en place et été modifiées. Grâce à la communication claire de tokimeki, la France a pu prendre connaissance des conditions de la « Athlete Track », de la bulle mise en place, des protocoles imposés qu’il fallait impérativement respecter. Régulièrement informées sur la situation au Japon, l’évolution de la pandémie, les Fédérations étaient en confiance et ont pu faire venir leurs délégations sereinement.
・Plus que de simples interprètes, l’équipe de tokimeki est devenue un partenaire à part entière, proposant des solutions à chaque problème rencontré pour atteindre un but commun.  
・Outre leur niveau de langue, l’attitude positive d’Alice et Mathilde ont donné le sourire à tous. Nous serons très heureux de pouvoir travailler avec elles à l’avenir.
・La Ville de Kanazawa a continué les échanges en ligne entre les délégations sportives et des enfants vivant à Kanazawa. C’est grâce à tokimeki que nous avons pu laisser autant d’héritages du programme Host Town. Nous comptons continuer à développer les échanges avec des délégations sportives, et à ces occasions nous espérons pouvoir à nouveau travailler avec tokimeki.