Les profils des fondatrices

Après la génèse de tokimeki, découvrez les profils et les compétences de ses fondatrices.
D’événements VVIP à l’accompagnement de délégations gouvernementales à l’accueil de sportifs de haut niveau, Alice et Mathilde sauront trouver les meilleures options pour organiser vos opérations au Japon. Contactez-les pour des actions réussies et en toute sérénité.

A propos d’Alice

tokimeki
co-fondatrice 
Alice AGNELLET

Alice AGNELLET s’est installée à Tokyo en 2010 et a débuté sa carrière chez Baron Philippe de Rothschild en 2011. En 2014, elle obtient le diplôme de Wine Adviser de la Japan Sommelier Association et devient Sommelière en 2017. En qualité de Brand Ambassador, Alice organise et anime de nombreux événements visant à développer la visibilité des marques qu’elle représente. D’événements VVIP à l’annonce de partenariat avec des grosses compétitions sportives, elle a voyagé dans tout le Japon pour promouvoir l’art de vivre à la française. En charge de l’organisation des séjours au Japon pour les propriétaires et l’équipe managériale de son entreprise pendant 10 ans, Alice a ainsi acquis une expérience accrue des besoins des professionnels en déplacement. 


A propos de Mathilde

tokimeki
co-fondatrice 
Mathilde DUBOIS

Après un échange universitaire à Fukuoka qui lui a permis de découvrir l’île de Kyushu, Mathilde DUBOIS a intégré l’équipe de Campus France Japon pour aider à la gestion de leur événement phare invitant les étudiants Japonais à étudier en Europe.
Son BAC +5 en poche, Mathilde a rejoint le service des Relations Internationales de Kanazawa. Pendant ses 7 années à la mairie, elle a acquis une grande connaissance sur l’artisanat et l’art traditionnel Japonais ce qui lui a permis d’ajouter une touche d’exception aux séjours des délégations officielles qu’elle accompagnait lors de leurs visites à Kanazawa.
Egalement impliquée dans l’accueil des équipes de France, Mathilde a développé un réseau et des compétences adaptables à tout type d’opérations.